National 3 féminine : le basket à l'honneur

 

Le basket est à l'honneur le samedi 1er octobre 2016 à Bénévent l'Abbaye avec le retour du championnat de National 3 féminine.

Les filles reçoivent La Couronne au gymnase Christian RIU, l'occasion pour le nombreux public attendu de découvrir les 3 recrues Georgia, Bora et Tabitha.

 

Bénévent a perdu son match d’ouverture à Laguenne 90 à 50. Elles ont bien débuté en menant tout le long du premier ¼ temps. Le difficile apprentissage de la division se fera ressentir dans le deuxième acte avec un 26 à 1. Incapable de scorer et d’arrêter l’adresse extérieure de Laguenne, les équipes se séparent avec un avantage de 29 points pour Laguenne.

Les Bénéventines ne baissent pas les bras et repartent aux combats. En récupérant des ballons et jouant les contre-attaques, Bénévent gagne le quart-temps 17 à 16. Les 10 dernières minutes seront encore disputées et verront les corréziennes l’emporter  28-16. Les Bénéventines ont néanmoins montré de belles qualités contre un des favoris de cette poule et il sera intéressant de les voir évoluer samedi à domicile contre une autre formation programmée pour le haut de tableau.

 

A la mi-temps du match contre La Couronne, toutes les équipes jeunes de la CTC OUEST CREUSE (Coopération Territoriale des clubs de l'Ouest Creuse : Bénévent, Dun et La Souterraine) se verront remettre de nouveaux jeux de maillots par leurs partenaires ACAPLAST, PICOTY et EIFFAGE.

Please reload

A la Une

Quelque chose en nous de POULIDOR

November 15, 2019

1/10
Please reload

Dernières actus

September 2, 2019

August 21, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Nous contacter

Vous souhaitez des informations sur notre commune, vous avez un projet d'installation, vous n'avez pas trouvé les informations que vous recherchiez dans notre site… Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le secrétariat de la mairie. Nous vous répondrons au plus vite. A bientôt.