Un nouvel employé municipal à Bénévent

 

Roger Merlaud faisant valoir ses droits à la retraite à compter du 1er avril prochain, le conseil municipal a décidé de pourvoir le poste libéré. Un appel à candidature auprès du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale a ainsi été fait. Trente candidats se sont manifestés. Il a été réalisé une première sélection en fonction des compétences de chacun, des besoins de la collectivité ; six ont été retenus pour se présenter devant le jury. Celui-ci s’est réuni le 13 mars et a proposé de retenir la candidature de Daniel Mondot.

 

Daniel Mondot est bien connu de la population de Bénévent et du territoire de l’ancien canton : il y est présent depuis juillet 1988, d’abord au sein de la DDE, puis en qualité d’adjoint technique territorial au conseil départemental ; il est aussi bien connu pour l’entretien de la voirie et notamment le fauchage des bas-côtés ; il habite la commune depuis 2008.

C’est donc une mutation et le maire a sollicité de madame la Présidente du conseil départemental sa mise à disposition à compter du 1er juin.

 

Célibataire, âgé de 51 ans, originaire de Lizières, Daniel Mondot arrive en terrain connu.

Please reload

A la Une

Quelque chose en nous de POULIDOR

November 15, 2019

1/10
Please reload

Dernières actus

September 2, 2019

August 21, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Nous contacter

Vous souhaitez des informations sur notre commune, vous avez un projet d'installation, vous n'avez pas trouvé les informations que vous recherchiez dans notre site… Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le secrétariat de la mairie. Nous vous répondrons au plus vite. A bientôt.