Un nouvel employé municipal à Bénévent


Roger Merlaud faisant valoir ses droits à la retraite à compter du 1er avril prochain, le conseil municipal a décidé de pourvoir le poste libéré. Un appel à candidature auprès du centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale a ainsi été fait. Trente candidats se sont manifestés. Il a été réalisé une première sélection en fonction des compétences de chacun, des besoins de la collectivité ; six ont été retenus pour se présenter devant le jury. Celui-ci s’est réuni le 13 mars et a proposé de retenir la candidature de Daniel Mondot.

Daniel Mondot est bien connu de la population de Bénévent et du territoire de l’ancien canton : il y est présent depuis juillet 1988, d’abord au sein de la DDE, puis en qualité d’adjoint technique territorial au conseil départemental ; il est aussi bien connu pour l’entretien de la voirie et notamment le fauchage des bas-côtés ; il habite la commune depuis 2008.

C’est donc une mutation et le maire a sollicité de madame la Présidente du conseil départemental sa mise à disposition à compter du 1er juin.

Célibataire, âgé de 51 ans, originaire de Lizières, Daniel Mondot arrive en terrain connu.

#municipal

A la Une
Dernières actus
Archives
Nous contacter