VIVE 2019 !

 

2018 s’en est allée, nous abandonnant à nos souvenirs.

 

Ils sont parfois amers, parfois agréables ; ils ne sont jamais l’un ou l’autre, joies et peines se succèdent.

Pour Bénévent, retenons les moments qui nous autorisent satisfaction et optimisme : reprise de la boulangerie-pâtisserie du centre-bourg,  transformation de l’ancien Ehpad en hôtel-restaurant, installation prochaine d’un chirurgien-dentiste, ouverture d’un atelier de tapisserie en ameublement… Il y en a d’autres : services supplémentaires à la population près du supermarché,  transactions immobilières nombreuses et encourageantes, subventions enfin accordées pour la réhabilitation de l’abbaye, début des travaux du clocher, enfouissements des réseaux et revêtements  en centre-bourg, acquisition par l’Etablissement Public Foncier de Nouvelle-Aquitaine de l’immeuble « Joly-Alloncle » rue du Marché, bonne tenue des effectifs scolaires, etc…

 

Bénévent résiste et résiste bien ! C’est cet optimisme que je veux vous faire partager à l’aube de cette nouvelle année.

 

Je vous la souhaite agréable et heureuse, généreuse pour vous et ceux qui vous sont chers. Qu’elle vous apporte succès et réussites individuelles, bonheur partagé avec eux.

Qu’elle préserve notre commune en un espace où il fait toujours bon vivre.

Et que nous ayons plaisir à nous y rencontrer !

 

Ce sont les vœux que je formule avec vous et pour vous.

                                     

Bonne année 2019 !

 

 

 

                                                                                André Mavigner

Please reload

A la Une

Quelque chose en nous de POULIDOR

November 15, 2019

1/10
Please reload

Dernières actus

September 2, 2019

August 21, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Nous contacter

Vous souhaitez des informations sur notre commune, vous avez un projet d'installation, vous n'avez pas trouvé les informations que vous recherchiez dans notre site… Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le secrétariat de la mairie. Nous vous répondrons au plus vite. A bientôt.