La Poste est-elle timbrée ?

 

La Poste a eu, malgré notre mécontentement et nos mises en garde, l’idée géniale de retirer le départ du courrier de Bénévent, le transférant à La Souterraine où l’on a construit à grands frais un local bien trop grand.

Premières conséquences : l’allongement de la durée des tournées, la dégradation des conditions de travail des facteurs et du service rendu à la population. Désormais, ceux-ci distribueront le courrier le matin, mais aussi en début d’après-midi, ce qui oblige la Poste à instaurer une pause-repas de 45 minutes.

 

Et la direction a tout de suite trouvé la solution : les communes sont invitées à mettre à la disposition des facteurs un  local aménagé pour qu’ils puissent déjeuner et organiser leur temps de pause, alors même que la Poste dispose de locaux dans l’immeuble dont elle est propriétaire place de la République !

 

N’est-ce pas prendre les élus pour les derniers des imbéciles et se moquer du monde ? Si ce n’est le cas ça lui ressemble !

 

Le conseil municipal, bien évidemment, n’accèdera pas à cette demande mais il tient à faire savoir l’audacieuse désinvolture des responsables départementaux de la Poste. 

Please reload

A la Une

Quelque chose en nous de POULIDOR

November 15, 2019

1/10
Please reload

Dernières actus

September 2, 2019

August 21, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Nous contacter

Vous souhaitez des informations sur notre commune, vous avez un projet d'installation, vous n'avez pas trouvé les informations que vous recherchiez dans notre site… Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le secrétariat de la mairie. Nous vous répondrons au plus vite. A bientôt.