REPAS A DOMICILE, URGENCE !

 

Il y a le feu !

 

L’ALRD, l’association qui organise la distribution des repas à domicile sur le territoire Bénévent-Grand-Bourg-Saint-Vaury a décidé de se saborder !

Tout va bien pourtant : près de 30 000 repas livrés dans une année à plus de 100 bénéficiaires, une réserve financière très très confortable, un personnel salarié de grande qualité et très impliqué, une assistance administrative mise à disposition par la communauté de communes, un fournisseur reconnu et satisfaisant, et une expérience de plus de 30 années !

 

Que manque-t-il alors ? Réponse : des bénévoles ! Et surtout un(e) président(e) !

 

N’y-a-t-il donc plus personne sur ce territoire pour assurer la pérennité de ce service pourtant essentiel au maintien à domicile ? Plus personne pour assurer le passage de témoin entre la génération d’élus qui a créé nombre de services à la population (distribution de repas, aide-ménagères, soins à domicile) et celle qui la suit ?

 

Je me refuse à le croire. Mais il y a vraiment urgence !

 

L’association tiendra son assemblée générale le 27 juin à 14 heures à la mairie de Grand-Bourg.

 

Certains se sont déjà engagés pour l’assister, pour être membres du bureau, secrétaire ou trésorier, MAIS IL FAUT UN PRÉSIDENT.

La tâche n’est pas insurmontable ;  alors vite, s’il vous plaît, un(e) candidat(e) !

 

André Mavigner

Please reload

A la Une

Quelque chose en nous de POULIDOR

November 15, 2019

1/10
Please reload

Dernières actus

September 2, 2019

August 21, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Nous contacter

Vous souhaitez des informations sur notre commune, vous avez un projet d'installation, vous n'avez pas trouvé les informations que vous recherchiez dans notre site… Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le secrétariat de la mairie. Nous vous répondrons au plus vite. A bientôt.